jeudi 25 avril 2013

Semaine du 29 avril 2013

Tout d'abord, je tiens à remercier les élèves pour leur patience et leur grande gentillesse des derniers jours... Félix a été beaucoup malade et j'ai dû m'absenter quelques fois à cause de cela.  Dans sa classe, une douzaine d'élèves a attrapé ce virus...  pas mal vilain avec la fièvre et la toux.

Aussi, comme je suis chargée, avec l'orthopédagogue, d'implanter un nouveau "programme" pour l'apprentissage de l'orthographe, je suis aussi en dehors de la classe pour cela...

Les élèves ont aussi dû vous parler que je montais enseigner en 4e année l'an prochain.  Pour l'instant, je ne sais pas si ce sera avec le groupe au complet ou s'il faudra refaire les trois groupes...  cette décision est hors de mon ressort, malheureusement.  Je vous tiendrai au courant, promis!

Alors voilà pour les nouvelles...  voici maintenant les travaux pour la prochaine semaine.

ÉTUDE
Vocabulaire: CÉ français p. 12 de aider à lentement
Grammaire: CÉ français p. 54
Conjugaison: CÉ français p.58: être au conditionnel présent
Lecture: CÉ lecture p.37 à 39
Tables: 0 à 9 X et 1 à 10 +-

TRAVAUX
Signer agenda, TOP 5 et dt évaluations
Copier les mots et le verbe 2 fois différentes dans la semaine

Bonne semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire