samedi 16 février 2013

Semaine du 18 février

Bonjour chers parents,

Je viens de me rendre compte que mon message de jeudi n'apparaît pas...  donc je prends quelques minutes pour récrire les devoirs et leçons de la semaine...  Mais j'avoue le faire de mémoire...  car mon agenda est à l'école...

Leçons
Orthographe: 3e colonne des mots sur les ponts.  (C'est la même page que la semaine dernière)
Verbe: avoir au futur simple
Grammaire: les types de phrases dans le CÉ français p.33-34
Lecture: dans le Signet B p.220 (je vais préciser avec les élèves lundi, parce qu'ils n'ont pas le livre encore...  Je vais d'ailleurs travailler la lecture avec eux lundi)
Tables de multiplication de 0 à 7 et toutes les additions et soustractions

Devoirs
Faire signer l'agenda, le cahier de Top 5 et le duo-tang d'évaluations
Copier les mots et le verbe au moins deux fois dans le cahier de devoirs A
Pédagogique mardi.
Dictée et test minuté jeudi.

Bonne semaine!

MH

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire