jeudi 8 novembre 2012

Semaine du 12 novembre

Bonjour!

Merci de m'avoir retourné si vite les feuilles concernant la rencontre de parents.  Il m'en manque encore quelques-unes par contre et j'aimerais les avoir le plus tôt possible afin de faire mon horaire.  Dès lundi, j'aimerais vous confirmer votre rendez-vous.

Voici pour les leçons et devoirs:

TRAVAUX
Lundi: signer agenda, top 5 et duo-tang d'évaluations.
Mardi: copier les mots et le verbe être au moins deux fois dans le cahier de devoirs A.
Mercredi: Activité sur le jeu de société, à remettre le 15 novembre.
Jeudi: dictée et test minuté

ÉTUDE
Vocabulaire: CÉ français p. 6 malheureuse à rendre
Grammaire: CÉ français p.52 ( le radical et la terminaison du verbe)
Conjugaison: CÉ français p. 55 verbe être au présent
Lecture: Signet A p. 224-225
Tables: additions et soustractions 1-10, multiplications 0-4

Bonne semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire