jeudi 13 septembre 2012

Agenda de la semaine du 17 septembre 2012

Bonjour chers parents! 

Quelle belle semaine je viens de vivre avec les élèves!  Ils sont super gentils, adorables...  J'ai vraiment beaucoup de plaisir avec eux!  Aussi, aujourd'hui, j'ai pu découvrir plusieurs facettes inconnues de vos jeunes avec les sacs de superhéros!  Une belle activité!!!!  Que nous terminerons peut-être lundi à cause du manque de temps...

Alors, voici l'agenda pour la semaine du 17 septembre.

Travaux:
Lundi: signer agenda et duo-tang d'évaluations
Mardi: copier les mots de la semaine au moins deux fois dans le cahier de devoirs A


MARDI, LE 18 SEPTEMBRE, 
C'EST LA RENCONTRE D'INFORMATION DANS MA CLASSE (local 206). 
J'AI TRÈS HÂTE DE VOUS RENCONTRER!


Mercredi: CÉ section maths p.15.  Faire les deux premier numéros, l'autre je vais le faire avec les élèves lundi.  Nous alllons corriger cela jeudi prochain.


Leçons:
Vocabulaire: CÉ section français p. 5, chocolat à tardif
Grammaire: CÉ section français p. 37, le déterminant
Lecture: CÉ section lecture p. 4-5, l'orang-outan.  Lire le texte au moins deux fois.
Maths: Tables de 1 à 6 soustractions.
Sur ce, je vous souhaite une très belle fin de semaine!

Marie-Hélène

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire